samedi 9 octobre 2010

Début d'une belle aventure!!


Bonjour à tous,
Tout d'abord légère présentation de ces quelques mois en Chine. Après quelques formalités administratives (et non des moindres) pour préparer le voyage nous voilà enfin arrivé à Shanghai.
Durant ces quelques mois, Guillaume dans le cadre de ces études, effectue sa dernière année en Chine, comprenant 6 mois de cours à l'université de Shanghai et probablement 6 mois de stage par la suite.
Quant à moi, après réflexion (quelques secondes simplement!) j'ai décidé de prendre une disponibilité de 6 mois. A mon retour en mars je regagnerai ma place au sein du centre de secours de Rezé, durant ces 6 mois ma carrière est mise entre parenthèses, mais après tout je n'ai que 22 ans!!!
Cette expérience va nous apporter beaucoup tant sur le plan humain, que professionnel!
Sur notre blog vous pourrez découvrir nos vacances, nos impressions, nos photos, notre vie shanghaienne... Ainsi on espère vous faire voyager à travers nos chinoiseries!!

1 commentaire:

  1. 1er commentaire sur ce nouveau blog : éclatez-vous bien les cocos !!! A très vite

    RépondreSupprimer