mercredi 16 février 2011

Prolongation….


Parce que nous vivons une superbe expérience…
Parce que nous avons encore pleins de choses à découvrir…
Parce que nous sommes jeunes, sans enfants…
Parce que Guillaume a trouvé un super stage de fin d’étude…
Parce que nous avons décidé de rester ensemble….    
Parce que je ne perds pas mon poste à Rezé…
Parce qu’une aventure comme celle-là ne se reproduira peut-être jamais…
Parce que 10 mois sur toute une vie, ce n’est rien (surtout à 22 ans)…
Pour vous laisser encore plus le temps de venir nous voir et visiter ce beau pays…

Pour toutes ces raisons et encore bien d’autre j’ai décidé de prolonger ma mise en disponibilité jusqu’à fin juillet.
Nous rentrons ensemble aux alentours du 29-30 juillet 2011, et nous serons heureux de tous vous retrouver !
En attendant n’oubliez pas, vous êtes tous les bienvenus !

D’ailleurs à ce propos j’envisage un voyage au Cambodge ou au Vietnam (ou peut-être les deux !), et je cherche quelqu’un pour m’accompagner dans ce périple,  les dates n’ont pas d’importance (et oui je suis dispo encore 5 mois !), à vous de voir ! 

N’hésitez pas à commenter les messages, ça nous fait plaisir d’avoir de vos nouvelles et vos pensées !

Rendez-vous au prochain message pour la découverte de Pékin!

2 commentaires:

  1. et bien je compte sur toi pour nous préparer un trip "a la chinoise" en mode sac a dos, rando, bus déglingués, et auberges...un truc dépaysans quoi! gros gros bisous
    clémence

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes pas ma Clem, j'ai déjà une petite idée de notre trip... ça va être magnifique!!
    Mimie

    RépondreSupprimer